8 déc Japa Mère Divine

Vendredi 08 décembre 2017

2500

19h00 à 21h00 Soirée "Lumière et Japa chanté à la Mère Divine"

Japa : c'est la répétition des noms de Dieu, dans un esprit de prière. La plupart des Avatars et grands saints affirment que la simple répétition d’un nom divin est une des pratiques des plus puissantes qui fait descendre leur lumière en nous. Pour le mettre en oeuvre depuis plusieurs années, je mesure tous les changements intérieurs que cela m'a apportés, entre autre de ressentir instantanément l'amour inconditionnel par la simple pensée du Divin.
Je vous invite à venir expérimenter cette manière simple de connecter la Source pour vivre et prendre conscience de tous les bénéfices que cela apporte.
Mère Meera (une Mère Divine incarnée actuellement) explique que "tout objet sur lequel l’esprit se pose produit une certaine vibration et qu’ainsi, chacune des syllabes du nom divin, répété avec amour, crée une qualité particulière de vibration qui se construit et va former un champ protecteur de conscience autour de nous."  C'est ce que je vis de manière concrête au quotidien.

Lieu : Chuyer (à 5 mn sur les hauteurs de Condrieu). L'adresse exacte sera précisée lors de votre confirmation d'inscription

Tarif : 10 € (somme reversée à une oeuvre carritative)

Toutes les modalités seront données 2 jours avant

Inscription :

Par mail  anneroseclemencon@laposte.net

Par tél 09 66 95 73 69 - 06 75 65 75 77