Massage Sons et Couleurs

Massage

Sons et Soies de Couleur

 

  Il s'agit de se relaxer en profondeur tout en se ressourçant.

  L'association du bol de cristal, du chant des voyelles et des écharpes de soie aux sept couleurs de l'arc en ciel, vous permettra de baigner dans des vibrations apaisantes, fluidifiantes, équilibrantes jusqu'au coeur de vos cellules.

  Coût de la séance  40€     

  Possibilité de bons cadeaux  

 

  Les bols de cristal sont des cloches inversées qui s'utilisent posées et non suspendues. Constitués à 99.9 % de silice pure (élément fondamental du Règne minéral), ils sont faits de poudre de roche du Brésil. La silice pure est également présente dans les substances cristallines du corps humain :  la peau, les ongles jusqu'à la cellule mais aussi le sang, les os et le cerveau.  Les constituants de l'ADN sont agencés de manière géométrique comme le cristal.

 Comme Nous, le cristal est capable de recevoir et d'émettre des fréquences sonores et photoniques (énergie lumineuse). Sa voix nous fait vibrer et nous traverse de ses ondes purifiantes et dynamisantes. Son chant est capable de dissoudre différents types de blocages et de parasitages au niveau des différents corps subtils ainsi que les "mémoires" parfois pertubantes qui hantent certaines maisons. Le cristal vibre selon la résonnance naturelle des sons, d'où sa capacité à entrer facilement en résonnance avec le monde vivant et à  mettre nos différents corps ainsi que notre environnement au diapason de l'harmonie terrestre et universelle. Leur action est extrêmement purifiante, dynamisante et équilibrante. Le son du bol de cristal se propage en 3D et englobe toutes les directions de l'espace.

Associé au chant de voyelles (chant harmonique) ou chant sacré, mais aussi aux tambours, didgéridus...le bol de cristal peut ouvrir des portes intérieures, nous amenant à vivre des expériences de reconnections subtiles, riches et puissantes. Les sons sacrés s'avèrent particulièrement efficaces pour détruire les amas de mémoires cellulaires qui bloquent la circulation de l'énergie aux plans émotionnel et physique, ces blocages émotionnels créant parfois la maladie physique. C'est l'intention émise au départ qui guidera le travail thérapeutique.

 

                                                                                  

Les écharpes utilisées sont fabriquées uniquement à partir de soies  et teintures 100 % naturelles. Les couleurs sont extraites des plantes d'où une qualité vibratoire supérieure. Les sept couleurs de l'Arc en ciel sont en lien avec nos 7 centres énergétiques (chakras) principaux. Les couleurs affectent un champ plus vaste que le son car elles touchent des fréquences vibratoires plus élevées. Le son est de la couleur mais de fréquence inférieure. Par contre, il possède des propriétés harmoniques que la couleur n'a pas.